Stylos Multi-ecre

Le stylo est un accessoire utile au quotidien, que l’on soit grand ou petit. Pourtant, beaucoup minimisent cette utilité, prétendant que les évolutions technologiques actuelles (en l’occurrence l’ordinateur) peuvent le remplacer. Il n’en est rien. Aussi bien au bureau, à l’école ou à la maison, l’usage d’un stylo est de rigueur pour les tâches répétitives et pour les urgences qui ne préviennent pas. National Pen propose aujourd’hui une gamme riche de stylo personnalisé, dont les stylos multi-encres. Ces modèles vous évitent de changer de stylo à chaque fois, ce qui peut être pénible lorsque vous voulez de l’ordre et que vous êtes pressés, en même temps.

Le Choix d’National Pen : Pourquoi ?

Cela fait un demi-siècle (depuis 1966) que l’entreprise National Pen multiplie ses efforts pour fournir des stylos deluxe personnalisés et des stylos personnalisés pas cher aux entreprises. Ces stylos personnalises proposés par la marque permettent aux professionnels d’avoir un support de communication supplémentaire, certes petit en termes de dimensions, mais très original. Si une entreprise quelconque imprime son logo sur un stylo de luxe, elle pourra l’offrir à ses clients à la suite d’une transaction et il servira déjà d’argument de vente partout où il ira. National Pen permet donc aux entreprises de confirmer leur professionnalisme avec un outil de publicité novateur, toujours bien accueilli par ses clients.

L’intérêt d’utiliser un Stylo Multi-encres

Bien que le stylo soit un incontournable dans n’importe quel secteur d’activité, il reste légèrement plus lent par rapport aux ordinateurs qui font tant parler d’eux. L’idéal serait donc d’utiliser un stylo unique pour l’ensemble de ses activités. Mais qu’en est-il lorsqu’il faudra changer de couleur ? Le stylo bille multi-encres est la réponse. L’utilisation de ce genre de stylo n’est pas compliquée. Aucun paramétrage incongru n’est nécessaire. La seule chose à faire est de tourner le tube ou l’agrafe afin d’utiliser une autre cartouche, contenant une encre différente. Pour les personnes qui préfèrent maintenir l’ordre dans chacun de leur travail écrit, cette solution est extrêmement efficace. Si, par exemple, vous avez besoin d’utiliser 2 couleurs pour une réunion ou pour la signature d’un contrat, le stylo 2 en 1 vous fera gagner 2 fois plus de temps. Au niveau de la productivité, ce sera déjà un gain inestimable.

Mais outre le travail à l’interne, le stylo à bille multi-encres d’National Pen permettra à votre entreprise de se faire connaître auprès d’autres prospects, car le stylo offert accompagnera toujours son nouveau propriétaire. D’ailleurs, étant un stylo en métal personnalisé, il est assez difficile de vouloir s’en séparer. Ce genre de produit pourra toujours vous sauver dans les situations les plus imprévisibles.

La Gamme de Stylos Multi-encres d’National Pen

Salma est la marque de stylos multi-encres distribuée par National Pen. Leur design est assez sobre, mais l’extravagance ne fait pas forcément fureur auprès des professionnels. Quelques fois, il est mieux d’utiliser un stylo assez simple, mais dont la praticité fait sa différence. Les stylos Salma arborent une couleur principale, parsemée d’argent au niveau de leur tube. Pour passer à une autre couleur, il suffira de tourner l’agrafe sur le haut de l’objet. 3 couleurs sont disponibles : le bleu, le noir et le rouge. Pour les tâches du quotidien, ce sera amplement suffisant.

Personnaliser vos Stylos Multi-encres avec National Pen

Faites confiance à National Pen pour vous offrir des stylos personnalisables de luxe, mais surtout durables. Grâce à son expérience, l’entreprise comprendra vos besoins et vous fournira un beau stylo, pas forcément conforme à ceux étalés sur son site Web. En plus des stylos en plastique avec logo, vous pouvez également demander la personnalisation de stylos en métal pour un événement important. Cette diversification de vos stylos montrera votre volonté d’innover, d’être à jour par rapport aux activités de votre entreprise. Aussi, ne gardez pas vos stylos uniquement dans votre établissement. Il est plus intéressant de les propager à des rencontres professionnelles de masse, comme les foires ou les salons. Enfin, si vous offrez des cadeaux à vos partenaires ou à vos clients, il faudrait prendre soin de toujours ajouter un stylo à l’ensemble. Bien qu’étant le plus petit, vous découvrirez rapidement que votre notoriété s’accroîtra, aussi bien auprès de vos clients B to B que du grand public (qui reste un bon vecteur de communication).